Le -
modifié le -

Selena Gomez : quels sont ses sports préférés ?

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Vous trouvez que Selena Gomez a un corps magnifique ? La jeune femme n'est pourtant pas une grande fan du sport, même si pour se maintenir en forme, elle n'hésite pas à se faire souffrance.

Un corps de rêve

Difficile de ne pas trouver Selena Gomez juste parfaite, avec ce qu'il faut de rondeurs. Loin des diktats de la maigreur, la jeune femme, qui assume ses faiblesses, fait pourtant bien attention à elle, et a fait appel aux services d'une coach sportive pour l'encourager à maintenir la ligne, sans mettre sa santé en danger. La jeune chanteuse avoue ne pas se peser pour ne pas subir une pression inutile et pour continuer à se sentir bien dans sa peau. Elle mange sainement, ne se prive pas vraiment, et fait un peu de sport, surtout avant de partir en tournée.

Une préparation physique

Monter sur scène n'est pas de tout repos. Il est primordial de tenir une bonne forme physique pour se donner à fond. Pour cela, la coach de Selena lui a préparé un programme sur mesure, des pratiques douces surtout. Le pilates et le yoga font partie de ses routines quotidiennes, et font travailler ses muscles en douceur. La marche est également un sport que Selena apprécie, particulièrement quand elle peut partager ce moment avec son équipe. Enfin, un petit match de basket fait plaisir à tout le monde.