Le -
modifié le -

Selena Gomez : quelle actrice est son sosie?

© Cover Media

Selena Gomez a des sosies qui postent sur Instagram des photos troublantes. Mais c’est une jeune actrice que l’on confond le plus souvent avec elle.

Selena Gomez a une actrice pour sosie. La comédienne Lucy Hale est souvent confondue avec Selena. Et cela depuis sa jeunesse, notamment durant la période «Wizards of Waverly Place». Lucy raconte à Insider que la plupart du temps, elle rectifiait l’erreur.«Mais, une fois, dans un aéroport, une vieille dame voulait une photo avec moi. Moi, j’ai cru qu’elle voulait une photo de moi, c’est-à-dire Lucy. Et puis elle s’est mise à énumérer toutes les chansons de moi qu’elle aimait. Et j’ai vite compris qu’elle pensait que j’étais Selena. Et je n’ai rien dit. Je ne voulais pas briser son rêve

Modeste, Lucy pense qu’il y a un groupe de jeunes artistes qui se ressemblent toutes, qui dégagent les mêmes vibrations.

Selena Gomez n’était pas à Coachella, mais…


Selena Gomez ne s’est pas rendue à Coachella, où Beyoncé a fait le buzz, cette année. Mais cela ne veut pas dire qu’elle en était complètement absente.

Toujours présente dans le cœur de The Weeknd, en tout cas. Le chanteur était tellement ému en chantant «Call Out My Name», écrite à propos lors de leur séparation, sur la scène de cet immense festival, qu’il a pleuré. Toujours amoureux?

©Cover Media