Le -
modifié le -

Selena Gomez : proche de ses fans à New York

© Abaca

Actuellement de passage dans la grosse pomme, la star est apparue ravissante et très accessible en quittant son hôtel. Découvrez les photos !

Actuellement à New-York, où elle avait déjà été vue hier à la sortie d’un Starbucks, Selena Gomez a toujours du temps à accorder à ses fans! Alors qu’elle quittait le Crosby Hotel dans le quartier de Soho, la superstar s’est arrêté de longues minutes pour discuter et faire quelques selfies avec ses Selenators, qui l’attendaient devant le palace.

La chanteuse de «Good For You» a aussi prouvé que la simplicité lui suffisait pour être très chic et élégante. Elle était vêtue d’un pantalon et d’un débardeur noirs, une paire de talons-aiguilles au pied et des lunettes de soleil Dior devant les yeux. Un ensemble très simple mais du plus bel effet!

Selena Gomez à New York Abaca

«Revival» arrive bientôt!

Selena Gomez vient de sortir une nouvelle version du clip de «Good For You» en featuring avec le rappeur A$AP Rocky. Autre clip, celui de son prochain single «Same Old Love» est actuellement en tournage. La chanteuse y est apparue très sexy, portant une magnifique robe fendue noire, qui dévoilait ses longues jambes ainsi qu’un impressionnant décolleté.

Des titres qui sont extraits de «Revival», le nouvel album que prépare la chanteuse, et qui sortira le 9 octobre prochain. Un opus qui pourrait contenir des collaborations avec Chris Brown ou encore avec Zyan Malik. Cet automne, on verra aussi Selena Gomez au casting de «The Voice» aux Etats-Unis, puisqu’elle sera le coach vocal des candidats sélectionnés par Gwen Stefani!