Le -
modifié le -

Selena Gomez : prête à tout pour vendre sa couverture de Vogue US

© Abaca

Quand Selena Gomez fait la couverture du magazine Vogue US, elle se charge elle-même du marketing en boutique. Découvrez la vidéo de Selena qui place elle- même les magazines en boutique!

Vous avez pu voir la belle Selena Gomez en couverture du magazine Vogue US, pour lequel elle a réalisé une série de photos avec sa robe à fleurs et ses tenues plus gracieuses les unes que les autres. La chanteuse a décidé de s’assurer elle-même de la visibilité du journal dans une boutique.

Dans une vidéo partagé par un fan compte portugais de la star, on peut voir Selena Gomez en train de déplacer les magazines pour faire en sorte que son numéro de Vogue figure bien en tête de kiosque. «Selena et Elie mettent en premier plan des magazines le numéro de Vogue US».

Selena Gomez continue ses projets malgré les difficultés

Dans une seconde vidéo, on peut voit et entendre son ami Elie s’approcher du journal en question et dire «J’aime cette fille» avant de se tourner vers Selena et de feinter la surprise «Oh ! Bonjour!». Une bonne humeur qui fait plaisir à voir au vue des dernières déclarations faites par la chanteuse dans le magazine.

Selena Gomez a déclaré avoir des rapports difficiles avec la notoriété, qui a notamment impacté sa santé physique et morale. Heureusement, la star garde la tête haute et est même prête à reprendre le travail. Une collaboration est même à venir avec le rappeur Gucci Mane.