Le -
modifié le -

Selena Gomez : prête à prendre sa retraite ?

© Cover Media

Une source confie dans l’édition américaine du magazine OK! que Selena Gomez ne supporte plus la célébrité. Son sourire de façade cacherait un réel mal-être.

Selena Gomez a fait le tour de monde pour la promotion de son album Revival, affichant régulièrement un style parfait et un sourire à toute épreuve. Cependant, derrière les paillettes, elle serait au bout du rouleau. « Sous la façade, Selena est en vrac, a confié une source dans l’édition américaine du magazine OK!. Elle pleure tout le temps en pensant à l’hypocrisie et aux coups de couteaux dans le dos de la part de l’industrie du divertissement. Cet album sera son dernier et elle a dit à son agent qu’elle en avait aussi fini avec le métier d’actrice. »

Pour l’instant, il reste à Selena Gomez le tournage de Nos Pires Voisins 2, avec Seth Rogen et Zac Efron. « Après ça, elle a fini. Ce n’est pas parce qu’elle a fait beaucoup d’argent à Hollywood qu’elle doit y rester », a ajouté la source.

Pourtant, la star n’a pour l’instant fait aucunement part de sa volonté d’arrêter sa carrière, surtout pas celle d’actrice. « Jouer la comédie me donne de nouvelles perspectives et développe ma personnalité », confiait-elle en septembre dans le magazine allemand Jolie. Elle semblait également apprécier d’avoir laissé son Texas natal au profit d’Hollywood lors d’un entretien avec l’édition américaine de Glamour. « Je n’appréciais définitivement pas [le lieu où je grandissais] quand j’étais petite. J’étais frustrée par le fait que mes parents ne soient plus ensemble, et de ne jamais voir le bout du tunnel dans lequel ma mère se trouvait, à travailler dur afin d’améliorer mon quotidien. J’étais terrifiée de ce que j’allais devenir si je restais là. Je suis sûre que j’aurais déjà deux enfants », avait déclaré Selena Gomez.