Le -
modifié le -

Selena Gomez prépare-t-elle une collab avec J Balvin?

© GettyImages

Que nous réservent Selena Gomez, la star du reggaeton, J Balvin et le producteur américain Benny Blanco? Découvrez le teaser de leur collaboration!

Après avoir cartonné avec «Taki Taki» en featuring avec DJ Snake, Cardi B et Ozuna, Selena Gomez pourrait bientôt offrir à ses fans une nouvelle collaboration muy caliente.  Elle aurait cette fois-ci travaillé avec J Balvin, Benny Blanco et le producteur de reggaeton, Tainy.

La superstar a teasé ce nouveau morceau sur sa story Instagram en partageant une photo de quatre robes de chambre sur des cintres avec les inscriptions au dos de : «Selena», «Blanco», «Balvin» et «Tainy». J Balvin a également partagé ce cliché avec pour légende : «Je n’en ai jamais assez».

 

Selena Gomez va mieux

Selena Gomez pourrait donc bien revenir sur le devant de la scène avec un hit majoritairement en espagnol. Après trois mois d’absence, dus à des problèmes de santé, la star avait fait un retour très discret il y a un mois sur le hit de Julia Michaels, «Anxiety». Récemment, la chanteuse avait rassuré ses fans en partageant des photos d’elle en pleine forme et en weekend avec ses meilleures amies.

En attendant de découvrir sa collaboration avec J Balvin, Selena Gomez continue de passer sur toutes les ondes avec son hit «Taki Taki», certifié disque de platine. Le clip très sensuel du morceau a même atteint le milliard de vues sur YouTube !