Le -
modifié le -

Selena Gomez prépare son anniversaire!

© instagram

La chanteuse fêtera demain ses 22 ans. Avant de profiter de ‘’sa’’ journée, elle est en train de tout organiser!

Encore une dizaine d’heures avant de pouvoir fêter son anniversaire! Selena Gomez aura demain 22 ans, et ce sera l’occasion pour elle de faire grande fête. Depuis quelques jours d’ailleurs, le sujet de conversation revient régulièrement sur les comptes Instagram et Twitter de la superstar, qui semble très impatiente à l’idée de célébrer une année de plus.

Elle a certainement été inspirée par son petit voyage en Italie, dont elle est revenue ce week-end. Sur Instagram, elle n’a pas hésité à fêter son retour en terre américaine, avec une photo à côté de son jet où elle pose dans une superbe robe blanche en dentelle, perchée sur de hauts talons.

© Selena Gomez - Instagram

Entre fête et spiritualité

Plus son anniversaire approche, plus Selena Gomez oscille entre excitation et apaisement. Hier la jeune femme s’est visiblement prêtée à une séance de vocalise dans un hall, une séance qui a été conclue par quelques photos. «C’est sympa d’avoir une séance photo d’anniversaire impromptue dans le hall. Ca a une super acoustique ! #JudyGarlandtoutelanuit», a posté Selena Gomez à côté de la photo.

La chanteuse n’a d’ailleurs pas encore 22 ans qu’elle semble avoir déjà sérieusement pris sa vie en main, et cet anniversaire est un bon moyen pour elle de faire passer le message. «Il y a quelque chose en chacun de nous qui attend et écoute la sincérité qu’il y a en nous. C’est le seul vrai guide que vous aurez. Et si vous ne pouvez pas l’entendre, vous passerez tous les jours de votre vie au bout des ficelles que quelqu’un d’autre tire. Howard Thurman», peut-on lire sur un cliché. 22 ans, c’est visiblement l’âge de la sagesse pour Selena Gomez!

©Cover media