Le -
modifié le -

Selena Gomez pourrait sortir deux albums très bientôt!

© Cover Media

Selena Gomez est la reine des surprises! Après nous avoir dévoilé quatre nouveaux singles, la star a annoncé qu'elle avait deux albums à nous offrir!

Selena Gomez semble être hyper active en ce moment, et ce n'est pas pour nous déplaire! Après avoir sorti quatre nouveaux singles «It Ain’t Me», «Bad Liar», «Fetish», et «Wolves» ce mercredi, la chanteuse a indiqué dans une interview avec Zane Lowe sur Apple Music qu'elle avait encore beaucoup de titres à nous faire écouter. 

Pour être plus précis, elle a enregistré en avance deux albums qui devraient sortir bientôt. «Pour être honnête, j'ai quelque chose comme deux albums qui sont prêts à sortir, mais je suis encore en train de me demander comment je vais m'arranger pour les sortir. Ça se fera bien plus tôt que ce que vous pouvez imaginer», a-t-elle annoncé.

Selena Gomez prend son temps

Selena Gomez a également expliqué en quoi son état de santé et la maladie dont elle souffre, le lupus, l'ont obligé à annuler sa tournée Revival World Tour pendant 3 mois mais aussi à travailler sur ses titres de manière différente. «Je voulais que ma musique soit plus porteuse de sens... Je voulais juste prendre mon temps, explique-t-elle. Je ne voulais pas être prise dans des événements glamour. Le monde de la pop peut être souvent très distrayant.» 

Si vous voulez soutenir Selena Gomez, pensez à voter pour elle aux NRJ Music Awards!

©Cover Media