Le -
modifié le -

Selena Gomez poste une photo de ses 26 ans et bat le record de Beyoncé!

Selena Gomez a fêté ses 26 ans ce dimanche, le 22 juillet. Et pour l'occasion elle était entourée de ses meilleurs amis. La chanteuse a posté des photos qui ont battu l'ancien record de Beyoncé sur Instagram. On vous dit tout!

Selena Gomez est la célébrité la plus suivie sur Instagram, avec ses 139 millions d'abonnés! Alors, tout naturellement, pour ses 26 ans elle y a posté des photos de son anniversaire pour les partager avec ses fans. On la voit très souriante, entourée de ses meilleurs amis

En légende de sa publication, l'ex star Disney a écrit : «Une autre année s'est écoulée.. Merci pour tous les messages d'amour. Je ne pourrais être plus heureuse de célébrer cela avec vous et mes meilleurs amis. Je vous aime à la folie! Que Dieu vous protège!» La chanteuse a été gâtée. La veille, sa meilleure amie Taylor Swift lui avait offert un énorme gâteau glacé

Selena bat le record de Beyoncé

Selon PopCrave, la publication de l'anniversaire de Selena sur Instagram bat le record de celle qui a atteint le plus vite le million de «likes». En effet, jusqu'alors c'était Beyoncé et sa photo la montrant enceinte de ses jumeaux, dans une pose virginale et devant un mur de fleurs, qui détenait ce record. La photo de Selena a atteint le million de «j'aime» en moins de 13 minutes. A l'heure où nous écrivons elle en compte déjà plus de 7,6 millions! 

La chanteuse qui travaille actuellement sur un nouvel album, collabore aussi sur de nombreux autres projets. Elle est notamment l'égérie de la dernière campagne Puma. On la retrouve également dans un mini-film d'horreur. Selena, 26 ans seulement, mais déjà tout d'une grande!