Le -
modifié le -

Selena Gomez poste une photo d'elle, à 3 ans, trop mignonne!

© Charlie Steffens/WENN.com

Ce n’est pas parce qu’elle est sur la route que Selena Gomez oublie d’honorer la coutume du jeudi sur les réseaux sociaux. Découvrez son «Throwback» de la semaine!

Selena Gomez nous a affolé toute la semaine avec ses tenues plus sexy les unes que les autres. Et bien pour une entrée dans le week-end en douceur, c’est un #Throwback trop mignon et plein de nostalgie qu’elle nous offre aujourd’hui!

Elle vient en effet de poster sur son compte Twitter un montage d’une photo d’elle en 1995 et une photo d’elle aujourd’hui en 2016! Son sourire n’a pas changé et elle a gardé le même regard malicieux!

Selena Gomez émeut Cauet!

Les fans ont été nombreux à réagir à ce double selfie de Selena Gomez que 21 années séparent. Et certains fans sont plus célèbres que d’autres… Ainsi, on peut voir dans les commentaires que Cauet a été très touché par ce souvenir partagé! «emotionallllll», a-t-il écrit avec deux smiley qui sourient de toutes leurs dents.

Il faut dire que tous les deux ont failli se marier...Selena invitée hier sur NRJ s'est vu demandée en mariage par l'animateur! On vous laisse découvrir la suite tout de suite en vidéo!

©Cover Media