Le -
modifié le -

Selena Gomez poste un inquiétant message sur Instagram!

© WENN.com

On dirait bien que Selena Gomez a eu un coup de mou, juste après son anniversaire. La star, qui a fêté ses 24 ans, a posté un message inquiétant sur son compte Instagram.

Ce mois-ci, Selena Gomez, a une fois de plus confirmé son statut de star d’Instagram. Alors que la superstar avait déjà le profil comptant le plus de followers, avec 91,4 millions d’abonnés, elle est aussi à l’origine de la photo la plus likée sur le réseau : 4,9 millions de personnes ont aimé sa photo pour Coca-Cola. Alors, forcément, quand la chanteuse s’exprime sur la plateforme de partage de photos, ça ne passe pas inaperçu.

Ce week-end, la chanteuse qui vient de fêter ses 24 ans a partagé un gros coup de blues avec ses followers, au point d’inquiéter ses proches et ses fans. Alors que Taylor Swift avait partagé une adorable photo d’elle et de Selena Gomez accompagnée d’un message touchant pour célébrer l’anniversaire de sa meilleure amie, cette dernière n’avait vraisemblablement pas le cœur à la fête.

Selena Gomez déprime Instagram

Selena Gomez, un besoin de s'exprimer


«Ce soir, je me suis vraiment sentie fausse, je n’étais connectée ni à moi-même, ni à ma musique, a écrit la superstar à l’issue de son concert en Indonésie, au cours duquel elle a failli fondre en larmes. Je n’ai jamais pensé que ma musique, ma garde-robe ou une vidéo pouvaient me définir. J’agis sur le moment et j’ai peur de choses qui ne sont pas arrivées. Je stagne, je fais du sur place, je ne prends pas le temps de d’abord me demander ”est-ce que c’est vraiment ce que je veux, de tout mon cœur?”. J’ai toujours dit la vérité. Je suis toujours honnête, j’ai montré qui j’étais mais je dois repenser certains aspects de ma vie, d’un point de vue créatif et personnel. J’avais besoin de le dire.»

Difficile de dire à quoi fait exactement référence Selena Gomez, mais une chose est sûre : ses fans ne sont pas prêts de la laisser tomber.

©Cover Media