Le -
modifié le -

Selena Gomez : pose sexy sur Instagram !

© instagram

La sublime chanteuse a décidé de provoquer ses followers sur Instagram. Elle a posté un cliché d’elle-même nue, cachée derrière des voilages…

Il aurait suffit d’un petit coup de vent pour que Selena Gomez se dévoile complètement. Heureusement, la chanteuse a pu compter sur une météo clémente lorsqu’elle a posé pour ce cliché très sexy qu’elle vient de poster sur Instagram.

La jeune femme s’y montre nue derrière un jeu de voilage, qui lui permet de cacher l’essentiel de ses parties les plus intimes. Pas besoin de légende ou de précision pour cette photo qui parle d’elle-même... Les fans n’ont eux pas manqué de réagir avec entrain « Quelle beauté », écrit l’un, « Tu es superbe, tu es parfaite comme ça », renchérit un autre.

Une photo pour Justin Bieber ?

Au cas où on ne l’aurait pas compris, Selena Gomez est une femme, et ce message ne devrait pas être pour déplaire à Justin Bieber. Les deux anciens tourtereaux se sont beaucoup rapprochés ces dernières semaines, et ils n’hésitent pas à s’envoyer des appels de tendresse par réseaux sociaux interposés.

Cette nouvelle photo de Selena semble d’autant plus destinée au Biebs que les deux stars auraient récemment travaillé sur un duo ensemble, un morceau baptisé « Unfamiliar ». Pas de doute, le printemps est bel et bien la saison des amours…

© Cover Media