Le -
modifié le -

Selena Gomez pose nue pour Mario Testino!

La superstar se dénude de plus en plus. Heureuse dans ses nouvelles formes voluptueuses, elle vient de poser dans son plus simple appareil pour le photographe de légende.

Selena Gomez-Mario Testino

Rien n'arrête Selena Gomez ces derniers temps! Après avoir fait monter la température la semaine dernière en postant les clichés de sa session photo hyper sexy avec Jake Bailey, la superstar est déjà de retour sous l'objectif en petite tenue!

Elle a en effet posé pour le photographe de légende Mario Testino, qui a partagé le cliché de leur collaboration sur son compte Instagram. «TOWEL SERIES 73, SELENA GOMEZ. #MarioTestino #TowelSeries», peut-on lire en légende de la photo, sur laquelle Selena dévoile son superbe corps nu, une serviette posée sur sa poitrine et une autre autour des cheveux. Toujours aussi belle!

Bien dans son corps!

Si certaines mauvaises langues avancent que Selena a pris quelques kilos, la superstar s'en moque et est quant à elle plus heureuse que jamais. «A vous tous, j'adore être heureuse avec moi-même #ilyenaplusàaimer», a-t-elle ainsi posté en légende d'une superbe photo d'elle en maillot de bain allongée sur un transat.

Elle fait ici référence à une autre superstar critiquée pour son poids, la ravissante Pink, qui avait répondu à ses détracteurs que son mari pensait simplement qu'il y «en avait plus à aimer». Une réplique qui a visiblement tapé dans l’œil de Selena Gomez... et au vu de sa mine radieuse et de son immense sourire sur les photos, elle aussi semble bien déterminée à faire mentir les "haters"! Elle vient d'ailleurs de s'offrir un voyage de rêve au Mexique avec tous ses amis.

©Cover Media