Le -
modifié le -

Selena Gomez pose en sportive sexy pour Puma

© Getty Images

Ça y est, Puma a lancé sa nouvelle campagne de pubs, et dedans on y retrouve la belle Selena Gomez posant pour les chaussures et vêtements de la marque... Regardez les photos sans plus attendre.

Depuis novembre 2017, Selena Gomez fait officiellement partie des stars qui sont égéries de Puma. Ce qui explique les nombreux clichés de la jeune femme sur le compte Instagram de la marque. Ravissante dans ses différentes paires de chaussures, la chanteuse n’hésite pas à poser pour l’objectif.

La collection, réalisée dans les tons roses et noirs, a visiblement séduit Selena. Et il n’y a pas que pour les baskets qu’elle s’affiche, elle en profite également pour porter les autres vêtements Puma. Du côté des fans, ils sont tous ravis. Aperçue dans de courtes vidéos promotionnelles, l’artiste semble très à l’aise dans ce nouveau modèle.
Une nouvelle fois égérie

Ce n’est pas la première fois que Selena Gomez représente une marque à travers diverses photos. Récemment, elle a également posé pour la marque Coach. Visiblement, de nombreux projets en dehors de la musique sont au programme pour cette année.

Mais ce n’est pas parce qu’elle s’investie dans différents challenges ou associations que Selena oublie sa première passion. La preuve, toujours sur Instagram, la star a annoncé la sortie d’un futur album au court de l’année…