Le -
modifié le -

Selena Gomez pose en son string!

© Apega/WENN.com

La température est montée d’un coup sur Instagram ! La raison ? Un cliché super hot de Selena Gomez en string a été posté… dé"couvrez-le tout de suite

Selena Gomez va beaucoup mieux et ça se voit sur Instagram!La reine du réseau sociala affirmé un peu plus sa domination lorsqu’un cliché d’elle super sexy a été posté! L’auteur de la photo n’est autre que Mert Alas, le célèbre photographe qui a dévoilé la photo sur son compte.

Dessus, on découvre une Selena Gomez qui pose face à un miroir. Le devant de son corps est couvert par une serviette, mais l’angle de la photo dévoile ses fesses et un string doré ! «La Belle et la Bête», s’est contenté de commenter Mert Alas que l’on distingue dans le miroir.

© mertalas- Instagram

Selena Gomez, de retour au top !


Autant dire que tout semble réussir à Selena Gomez en ce moment… En plus de poser de façon ultra sexy pour Mert Alas, il semblerait que la belle ait retrouvé le sourire au bras de The Weeknd. Le site internet de TMZ a posté cette semaine des photos de la chanteuse en compagnie du rappeur.

On peut voir Selena lui passer les bras autour du cou etlui faire un bisou sur la joue, mais aussi visiblement sur la bouche. Pour l’instant, aucune des deux stars n’a commenté la révélation de leur romance naissante…

©Cover Media