Le -
modifié le -

Selena Gomez pose en petite culotte sur Instagram!

© instagram

La superstar a posté pour le plus grand bonheur des fans une photo d'elle très hot en petite culotte léopard et débardeur moulant. Découvrez la tout de suite!

Attention, pic de chaleur ! Le soleil est enfin de retour, et visiblement, Selena Gomez semble elle aussi bien déterminée à faire monter la température ! Avec un simple selfie, la sublime brune a réussi à enflammer la toile. Il faut dire que Selena a sorti le grand jeu !

Petite culotte léopard et débardeur moulant sur le dos, la superstar dévoile ses courbes de rêve face à l'objectif, et les fans en redemandent ! En effet, ils ont été plus de 1,4 millions à liker la photo, et depuis quelques heures, les commentaires affluent ! «Matin», a quant à elle simplement écrit Selena Gomez... Des matins comme ça, on en redemande tous les jours !

Décomplexée et plus mature !

Ces derniers temps, Selena joue à fond la carte de la séduction. Après son clip torride pour le hit «Good For You» en featuring avec A$AP, où la belle apparaît en t-shirt mouillé et nue sous une douche, la chanteuse de 23 ans ne semble pas décidée à s'arrêter en si bon chemin et multiplie les clichés sexy sur les réseaux sociaux.

Mais si à aujourd'hui 23 ans, Selena est à l'aise avec son corps et n'hésite pas à la jouer sexy, c'est aussi une artiste au coeur d'or qui tient à tout partager avec ses fans. Comme récemment, en évoquant la perte de sa virginité. «J'avais demandé cet anneau [de virginité] à mon père. Il est allé à l'église et l'a fait bénir. Il parlait de moi à d'autres jeunes et me prenait en exemple. Je voulais tenir cette promesse pour moi, ma famille et Dieu. Je ne suis pas gênée de dire cela. Et je ne suis pas non plus gênée de dire que je ne porte plus cet anneau. Je l'ai eu quand j'avais 13 ans et je respecte ce qu'il représente, mais ce n'est pas pour tout le monde» a-t-elle déclaré.

©Cover Media

© instagram