Le -
modifié le -

Selena Gomez plus sexy que jamais à Londres

© Getty Images

Selena Gomez est en ce moment à Londres et la jeune femme prend du bon temps! La chanteuse a offert à ses fans un défilé très hot! Regardez!

Selena Gomez est actuellement de passage en Europe dans la belle ville de Londres! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas venue les mains vides... La chanteuse a profité de sa venue dans la capitale britannique pour quelques rendez-vous promotionnels et professionnels dans des tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres!

En effet, la petite amie de Justin Bieber a fait un véritable défilé de mode ce lundi en apparaissant dans quatre tenues différentes, plutôt légères. Preuve qu’elle n’a pas peur de prendre froid...

© Getty Images
© Getty Images

Selena Gomez, n'a pas froid aux yeux

Selena Gomez s’est récemment teint les cheveux en blond. Un changement de couleur qui pourrait bien être révélateur de son état d’esprit du moment: rock et chic! Elle s’est ainsi rendue aux studios de la BBC One vêtue d’une simple robe noire par-dessus un haut blanc, et une paire de lunettes de soleil au nez, ainsi qu’à un autre rendez-vous dans une robe bleue légère sans collants, et une robe à fleurs.

Par ailleurs, elle a laissé entrevoir ses seins sous un pull à colle roulé, qu’elle a manifestement porté sans T-shirt, ni soutien-gorge! Avec Selena Gomez, c’est l’été même en hiver... Et même lorsque les températures frôlent les 5°C.

©Cover Media