Le -
modifié le -

Selena Gomez planche déjà sur son prochain album

© Cover Media

Alors qu’elle vient tout juste de sortir « Stars Dance », son nouvel album, la belle brune travaille déjà sur son successeur ! Elle annonce un vent nouveau sur sa musique...

FR Music - Selena Gomez ne se repose jamais ! L’interprète de « Come & Get It », en pleine promotion de son dernier album, « Stars Dance », vient de présenter le clip de son nouveau hit « Slow Down » et prépare activement une grande tournée mondiale. Et comme si ça ne suffisait pas, l’ex de Justin Bieber réfléchit déjà à la suite de son nouvel opus, sorti il y a à peine quelques jours ! D’après le blogueur Perez Hilton, Selena aurait repris le chemin des studios d’enregistrement et aurait l’intention de proposer quelque chose de complètement différent pour sa prochaine galette.

« Je suis déjà en studio. En fait, j’ai commencé à travailler sur des nouvelles choses et à créer une toute nouvelle vibe, amusante et différente. J’évolue constamment. Je suis super contente de là où nous en sommes, et j’espère que ça va continuer à s’améliorer », a-t-elle déclaré. En voilà une qui ne se repose pas sur ses lauriers !

Elle fait craquer les garçons

Si Selena Gomez fait régulièrement parler d’elle en raison de sa liaison mouvementée avec Justin Bieber, cela ne l’empêche pas de craquer pour d’autres jeunes hommes… Dans une interview avec l’animateur-producteur américain Ryan Seacrest, Selenita a révélé avoir un coup de cœur pour Logan Lerman, l’acteur de la saga Percy Jackson. Le jeune comédien aux yeux bleus a également brillé ces derniers mois dans "Le Monde de Charlie" aux côtés de la belle Emma Watson.

En pleine promo pour le deuxième épisode de la franchise, « Percy Jackson : La Mer des Monstres », Logan a décidé de répondre aux avances de Selena ! Il n’a pas caché son attirance pour la jeune femme. «Je n'ai jamais rencontré Selena auparavant, mais je suis très touché qu'elle m'ait choisi. Elle est vraiment très jolie », a-t-il répondu quand un journaliste lui a montré une photo de la belle. On se demande bien ce qu'il va se passer lorsque les deux stars se rencontreront...

©Cover Media