Le -
modifié le -

Selena Gomez pique encore les fringues de The Weeknd!

© Abaca - Photomontage

Selena Gomez est apparue sur Instagram avec un gros sweatshirt rouge. Et les plus attentifs auront vite fait de savoir d’où il vient!

Apparemment, Selena Gomez n’a vraiment plus du tout l’intention de cacher ses affinités avec The Weeknd. Si aucun des deux artistes n’a encore confirmé les rumeurs qui courent depuis quelques semaines à leur sujet, ils n’ont pas peur de donner des signes qui laissent de moins en moins planer le doute sur la sincérité de leur amour!

Dernier détail à rajouter à la liste, et pas des moindres, une photo publiée sur Instagram sur laquelle Selena apparaît dans un gros sweatshirt rouge. Un sweat que les fans auront bien reconnu, puisqu’il appartient à The Weekend, qui a lui-même réagi à la photo avec un petit emoji!

© stunningselenamg - Instagram

Selena Gomez et The Weeknd: officiel ou pas?

Selena Gomez et The Weeknd s’amusent beaucoup à jouer à cache-cache avec leurs fans, mais à force, le doute n’est plus autorisé et il serait peut-être temps que ce petit jeu de dupe prenne fin! Alors, entre eux, c'est officiel ou non?

Entre les photos et les allers et venues de Selena, qui s’était rendue à Amsterdam pour voir Abel sur scène à la fin du mois dernier, puis à Paris, tout le monde sait qu'ils sont amoureux. On attend désormais plus qu'une chose: qu'ils officialisent sur un tapis rouge!

©Cover Media