Le -
modifié le -

Selena Gomez : piégée à la télévision américaine!

© capture d'écran youtube

La chanteuse a été victime d’une blague sur le plateau d’Ellen DeGeneres lorsqu’un homme déguisé en Taylor Swift s’est amusé à lui faire peur. Découvrez la vidéo!

Selena Gomez s’est fait une belle frayeur hier soir à la télévision américaine. La chanteuse était invitée dans l’émission d’Ellen DeGeneres ce week end pour faire la promotion de son nouvel album «Revival» sorti vendredi dernier.

Si l’entretien entre les deux femmes avait l’air tout à fait classique aux premiers abords, la présentatrice avait en fait préparé une surprise à la star. Alors qu’elle répondait à une question sur Taylor Swift, Selena s’est fait surprendre par un homme déguisé en cette dernière qui s’est amusé à lui faire peur par deux fois! Malgré une grosse peur, la chanteuse a tout de même réussi à garder son sang-froid.

Selena's Double Dose of Scares

Depuis l’annonce de la sortie de son nouvel album, Selena Gomez est partout. La chanteuse multiplie les couvertures de magazines et les émissions de télévision ou elle a d’ailleurs fait beaucoup de révélations sur sa vie privée. La chanteuse avait notamment déclaré être atteinte d’un lupus dans une interview accordée à Billboard.

Malgré ces difficultés, la chanteuse est aujourd’hui très heureuse comme elle l’a expliqué sur NRJ lors de sa dernière venue à Paris. «Ça n’a pas toujours été facile et j’ai dû prendre des décisions difficiles lors de ces dernières années. Je ne suis pas bonne pour le changement donc j’ai dû me pousser. Il y a eu beaucoup de moments douloureux et inconfortables mais comme je l’ai dit, cela m’a permis d’être ici aujourd’hui ce qui est une bonne chose.»