Le -
modifié le -

Selena Gomez : petite pause avant les studios!

© Instagram / Selena Gomez

Selena Gomez a profité d'un peu de temps libre avant de regagner les plateaux de tournage.

Vu son emploi du temps des dernières semaines, Selena Gomez est obligée de profiter de chaque petit moment de temps libre si elle veut pouvoir se reposer un peu! Actuellement en tournage pour le film "In Dubious Battle", la superstar s'est offert quelques jours de détente en famille et entre amis avant de reprendre le travail.

Elle a ensuite retrouvé pour son plus grand bonheur sa résidence de Calabasas, où elle en a profité pour souffler un peu. «Home sweet home... Mais pour dormir, et ensuite, retour direct aux studios. Dieu vous bénisse tous! J'espère que vous passez une super journée!», a-t-elle ainsi écrit sur Instagram, en légende d'une photo sur laquelle elle pose dans son jardin, lunettes de soleil vissées sur le nez et grand sourire.

L'éclate en famille et au Mexique!

Selena s'est bien amusée ces derniers jours. Elle a tout d'abord rendu visite à ses cousines, afin de célébrer la naissance de son filleul. «Nous avions toujours rêvé d'en avoir un en même temps. UM, pas pour tout de suite MAIS je suis plus qu'heureuse d'être marraine maintenant», a-t-elle écrit sur Instagram en posant avec toutes ses cousines et le nouveau-né.

Elle s'est ensuite rendue à Mexico où elle semble s'être beaucoup amusée, puisqu'elle a posté de nombreux clichés de son séjour. Au programme ? Bateau, boîte de nuit et ballades dans la nature! «Nous avons décidé de venir à Mexico en famille pour être inspirés... C'est exactement ce qui est arrivé. #maintenantlaissonslamusiqueparlerpourellememe», a-t-elle écrit en légende d'une photo de tout son groupe dans un bar à thé. Caliente!


©Cover Media