Le -
modifié le -

Selena Gomez passe son vendredi avec Justin Bieber

© Getty Images - Photomontage

Selena Gomez et Justin Bieber ne se lâchent plus! Ils ont débuté leur week-end en beauté en passant du temps ensemble, vendredi.

Selena Gomez a rendu visite à Justin Bieber chez lui. La chanteuse de «Wolves» a en effet été aperçue en train de quitter la résidence de la superstar canadienne et de monter dans sa voiture, à Beverly Hills, en Californie, comme le rapporte JustJared. 

Les paparazzi n'étant pas là pour la voir arriver, on ne sait pas exactement combien de temps le couple, qui reste très discret publiquement, a passé ensemble.

Selena Gomez et Justin Bieber: c'est du sérieux!

Tout semble aller pour le mieux aujourd'hui entre Selena Gomez et Justin Bieber. La semaine dernière, le couple qui s'est rabiboché il y a quelques mois, a assisté à une messe ensemble juste après être revenus d'un voyage à la Jamaïque.

Les deux tourtereaux s'étaient rendus sur l'île pour assister au mariage du père du chanteur de «Sorry». Ils avaient été vus ensemble, partageant leur affection l'un pour l'autre au bord d'une piscine. C'est donc redevenu très sérieux entre les deux stars et beaucoup commencent à se demander s'ils ne seraient pas prêts à passer à l'étape suivante et à emménager ensemble?

©Cover Media