Le -
modifié le -

Selena Gomez passe les fêtes avec Taylor Swift et Demi Lovato !

© instagram

La chanteuse a rendu visite ce dimanche à sa grande amie Taylor Swift. Demi Lovato était également présente pour cette folle soirée entre filles !

Les fêtes de fin d'année semblent réussir à Selena Gomez ! Après une sortie remarquée avec Katy Perry à l'occasion du premier concert de Britney Spears à Las Vegas, la chanteuse a passé ce dimanche en compagnie de sa meilleure amie, la jolie Taylor Swift. Les deux stars ont rattrapé le temps perdu autour d'une bonne tasse de thé, avant de communiquer par vidéo interposée avec Demi Lovato.

« Simplement un dimanche soir. Le thé de Taylor, les rires de Demi. Honnêtement, je ne peux pas me plaindre », a commenté la chanteuse. De son côté, Demi Lovato a dévoilé sur Twitter une photo d'elle inédite avec Selena Gomez, prise durant leur enfance. Les deux amies faisaient à l'époque leurs premiers pas à la télévision américaine...

Une pause bien méritée

Selena Gomez est depuis devenue une chanteuse et actrice confirmée ! La star a multiplié les projets cette année, entre la promotion de son album, ses différents films au cinéma, et le lancement de sa tournée mondiale. La jeune femme a d'ailleurs annulé ce mois-ci sa série de dates en Australie et en Asie, programmée l'année prochaine, pour passer plus de temps avec ses proches et sa famille.

« Mes fans sont importants pour moi et je ne veux jamais les décevoir, mais il est devenu évident pour moi et mes proches qu’après toutes ces années à me jeter dans le travail, j’avais besoin de temps pour moi afin d’être la meilleure personne possible. » Selena Gomez devrait donc multiplier le mois prochain les soirées en famille ou entre filles !

©Cover Media