Le -
modifié le -

Selena Gomez passe au carré court

Selena Gomez a un nouveau look! La superstar a tout coupé et on adore! Découvrez tout de suite la photo de Selena et sa nouvelle coupe!

Selena Gomez a-t-elle eu envie de changement et d’un nouveau look à l’approche de l’été? Visiblement, oui! La superstar a dit adieu à une bonne partie de ses longueurs! Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté une image qui montre deux photos d’elle, une de profil et une de face, histoire qu'on se fasse une idée parfaite de son nouveau style.

On découvre que Selena Gomez a opté pour un carré très court lui arrivant juste en-dessous des oreilles! La chanteuse a choisi de se contenter des images et de ne pas rajouter de légende.

© Selena Gomez - Instagram

Selena Gomez aux anges


Le nouveau look de Selena Gomez semble beaucoup plaire, puisqu’en une dizaine d’heures, son post a déjà récolté plus de 3,3 millions de likes! Le soutien de ses fans devrait s’ajouter encore un peu plus à l’océan de bonheur dans lequel la chanteuse semble nager en ce moment.

Elle s’affiche sans complexe avec son amoureux The Weeknd et on a même eu droit àun adorable selfiela semaine dernière. Selena Gomez a aussi fait le bonheur des nostalgiques en postant desphotos du mariage de David Henrieavec qui elle jouait dans «Les Petits sorciers de Waverly Place».

©Cover Media