Le -
modifié le -

Selena Gomez : pas de télé-réalité pour le moment!

© Cover Media

La nouvelle avait fait monter la pression chez les fans. Malheureusement, la superstar dans une télé-réalité, ce n'est pas pour tout de suite!

Vous rêviez de découvrir Selena Gomez dans sa vie de tous les jours ? Et bien désolés de vous l'apprendre, mais ce n'est pas pour tout de suite! Alors que des rumeurs annonçaient qu'elle était en discussion avec Kris Jenner, déjà derrière l'immense succès de «L'Incroyable Famille Kardashian», la nouvelle a été démentie sur Hollywood Life.

«Kris a bien approché Selena pour travailler avec elle, a rapporté une source au site. Elle a avancé quelques idées, dont faire participer Selena à une télé-réalité. Kris veut travailler avec des gens jeunes et talentueux, et elle pense qu'elle peut aider Selena à booster sa carrière. Selena respecte Kris donc elle l'a écouté, mais pour le moment elle n'est pas intéressée. Selena se concentre sur gagner un Oscar et un Grammy, donc une télé-réalité ne serait pas le bon geste à faire pour elle en ce moment.»

Très proche du clan Kardashian

Même si Selena a refusé l'offre de Kris Jenner, elle n'en demeure pas moins proche de la famille la plus célèbre du showbiz! Même si sa relation avec Kendall Jenner n'est pas au beau fixe depuis que celle-ci fréquente son ex Justin Bieber, elle aurait décidé de se rapprocher de la cadette de la famille, Kylie Jenner.

«Kris a dit à Selena au Met Ball qu'elle manquait à Kylie et qu'elle adorerait les voir à nouveau ensemble, a ajouté la source. C'est un grand pas en avant, elles ont essayé de devenir à nouveau amies, se sont parlées et sont sorties ensemble. C'est en évolution. Elles ne vont pas aller en soirées seulement toutes les deux encore, mais en groupe, tout semble très bien se passer.» Qui sait, peut-être que Kylie la convaincra de se laisser tenter par l'aventure télé-réalité!

©Cover Media