Le -
modifié le -

Selena Gomez : pas de pause musicale

© Cover Media

La chanteuse qui avait déclaré vouloir se consacrer au ciné, a en fait déjà commencé à préparer le successeur de « Stars Dance ». La jeune femme a précisé qu’il faudrait se montrer patient, parce qu’elle veut prendre son temps.

FR Music - Alors qu’elle est en pleine tournée avec le « Stars Dance Tour », Selena Gomez pense déjà à la suite… Certaines rumeurs affirmaient que la jeune femme envisageait de mettre la musique de côté pour le cinéma, mais il n’en est rien. La chanteuse de « Come & Get It » réfléchit déjà à son prochain album. Il s'annonce très différent. « J’ai enregistré 24 chansons pour l’album, et évidemment, nous n’avons pas tout utilisé. C’est intéressant parce que mes goûts changent constamment, donc les trucs que j’écris en ce moment sont beaucoup plus différents, et je suis très excitée. Donc nous verrons ce qui arrive », a-t-elle confiée sur les ondes d’une radio.

Il va pourtant falloir s’armer de patience parce que Selena Gomez a bien l’intention de prendre son temps. Avec l’album « Stars Dance », elle a de quoi faire durer le plaisir. L’opus, sorti le 23 juillet, s’est affiché en tête du classement Billboard 200 dès la première semaine.

Un album plus mature ?

Selena Gomez a donc mis la barre très haut avec son premier album solo, et pour être sûre de recréer cette performance, elle avance petit à petit. Avec le successeur de « Stars Dance », elle compte bien proposer quelque chose de nouveau. Peut-on s’attendre à un avant-goût prochainement ?

« Non, répond Selena. Parce que je pense que ce sera un peu séparé de cette tournée. J’ai l’impression que cette tournée est surtout centrée sur mes fans… Parce que le prochain chapitre dans la musique sera un petit plus honnête, je pense. » On devrait en savoir plus après la fin du « Stars Dance Tour », qui s’achèvera le 27 novembre à Saint-Louis aux Etats-Unis.

©Cover Media