Le -
modifié le -

Selena Gomez: pas de caprice de star !

© Cover Media

La star reste simple à la ville comme à la scène. Elle dévoile sa liste de demandes pour sa future tournée « Stars Dance World Tour ».

FR Music - Jeune et célèbre, Selena Gomez mène une vie de strass et de paillettes depuis sa plus tendre enfance. L’ancienne star de Disney aurait facilement pu laisser ce succès lui monter à la tête, mais elle a choisi la simplicité. Ainsi, en tournée, la chanteuse ne prévoit pas de faire sa diva et a révélé qu’elle ne tenait qu’à avoir « de l’encens et des cornichons au vinaigre » dans sa loge.

« En fait, mon rider est plutôt ennuyeux, a-t-elle reconnu pour MTV. Je vais être honnête : il y a aussi les ramens. C’est ce que je mange. Je suis plutôt portée sur la nourriture et, apparemment, l’encens. »

Un spectacle entraînant

Lancée en août prochain pour une durée de trois mois, sa série de concerts « Stars Dance World Tour » passera par de nombreux pays du globe, y compris par la France, le 5 septembre prochain au Zénith de Paris. Et la jeune femme de 20 ans compte bien nous faire danser, comme l’indique le titre de sa tournée !

« En fait, c’est un morceau de mon album et je trouvais juste que c’était un nom parfait pour chaque piste du disque, a expliqué Selena. Elles ont toutes leur empreinte individuelle et leur propre style mais, pour cette tournée, je voulais intégrer plus de performances et j’ai pensé que ce serait la meilleure manière de commencer. » Selena Gomez est même retournée à la salle de sport pour proposer à ses fans un show énergique et de qualité ! Autant vous dire que ça devrait bouger...