Le -
modifié le -

Selena Gomez partage une photo super rare d’elle avec The Weeknd!

© Cover Media

Selena Gomez et The Weeknd ont toujours été très discrets sur leur love story. On peut néanmoins compter sur la chanteuse pour partager de temps en temps un petit peu de leur quotidien…

Selena Gomez a encore fait très fort sur les réseaux sociaux! Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas pour teaser son prochain clip ni dévoiler une collection mode que la superstar a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram.

C’est bel et bien un adorable cliché très intime d’elle et deson chéri et meilleur ami, The Weeknd, au restaurant! Une photo très rare et prise sur le vif pour laquelle elle pose tout sourire, sans fard, au naturel. On adore!

Le week-end de l’amour pour Selena Gomez

Selena Gomez et The Weeknd ont en effet profité du pont offert aux Américains grâce au Labor Day pour profiter d’un peu de temps en amoureux. C’est mardi matin que la superbe brune a publié le cliché qui a récolté déjà près de 3,5 millions de «j’aime»!

Le couple passe en effet du bon temps à New York, quelques jours avant la Fashion Week qui commence ce jeudi dans la Grosse Pomme. Lundi, c’est chez Nobu qu’ils se sont rendus main dans la main. Le samedi précédent, ils ont été aperçus dans les rues du quartier de Soho, habillés de façon similaire.

©Cover Media