Le -
modifié le -

Selena Gomez partage un dîner avec Niall Horan!

© abaca

Selena Gomez enchaîne les retrouvailles en ce moment ! Après une sérénade de Justin Bieber, c’est avec Niall Horan qu’elle a partagé un moment ! On vous dit tout !

L’amitié tient une part importante dans la vie de Selena Gomez et elle vient encore de le prouver. Lundi soir, elle a dîné en compagnie de Niall Horan ! Attention, on parle bien d’amitié ici, les deux superstars n’étaient pas en tête-à-tête mais avec un groupe d’amis.

C’est au restaurant Nobu de Malibu qu’ils se sont retrouvés. La veille, ils étaient tous les deux aux American Music Awards et semblent avoir voulu prolonger ce moment d’amitié, avant que Niall ne reparte au Royaume-Uni pour les fêtes.

Selena Gomez et Justin Bieber, amour ou amitié ?

En revanche, avec Justin Bieber, les pistes sont un peu plus brouillées en ce qui concerne la nature de leur relation. Vendredi et dimanche dernier, le chanteur a en effet retrouvé Selena Gomez. Il a même chanté pour elle avant de la prendre dans ses bras. Certains y ont vu un retour de flamme, cependant, tout le monde n’est pas de cet avis.

Certaines sources ont affirmé qu’ils ne « sortaient pas ensemble ». En ce moment, Justin Bieber semble d’ailleurs plus concerné par quelques problèmes personnels. Il ne les a pas dévoilés, mais, à cause de ceux-ci, il a annulé deux émissions à New York où il était invité.

©Cover Media