Le -
modifié le -

Selena Gomez partage un adorable moment avec son filleul!

© instagram

Le succès réussit magnifiquement bien à Selena Gomez. La chanteuse qui a vu son filleul récemment est tout simplement resplendissante.

Cela fait plusieurs années que l’on suit avidement l’actualité de Selena Gomez, et s’il y a bien une chose dont on ne se lasse pas, c’est bien sa beauté !

La chanteuse est resplendissante de jour en jour. Dernièrement sur son compte Instagram, la jolie brune a partagé un adorable cliché, qui nous donne envie de la voir materner à son tour un jour… Elle pose devant un piano avec son filleul sur les genoux, les deux semblent très complices et affichent un large sourire. « Mon filleul est venu voir sa tante à Los Angeles », indique-t-elle en légende.

Un succès énorme

On craque littéralement devant ce cliché comme toutes les autres superbes photos d’elle que la superstar partage sur les réseaux sociaux. Il faut dire que tout sourit en ce moment à Selena Gomez. Son dernier album « Revival » est un vrai carton !

Cette semaine, la chanteuse s’est même offert le luxe de se classer deuxième du top Billboard Artist 100 ! Quant à son tout nouvel album, il a déjà atteint et sans trop d’effort la première place du Billboard Hot 100 lors de sa première semaine.

©Cover Media