Le -
modifié le -

Selena Gomez parle du succès de « Come & Get It »

© Cover Media

La belle brune a évoqué le processus de création de son dernier single. Bien entourée, elle a donné naissance à un véritable hit !

FR Music - Selena Gomez vient de connaître le plus grand succès de sa jeune carrière avec le single «Come & Get It », premier extrait de son nouvel album « Stars Dance ». Dans une vidéo pour Walmart Soundcheck, la star de la pop a pris le temps de parler du processus de création de ce hit, avec le duo de producteurs norvégiens Stargate et la petite prodige de l’écriture Ester Dean. « Je suis une immense fan de Stargate – je pense que leurs beats et ce qu’ils produisent est juste de l’or, affirme Selena Gomez. Et Ester Dean est une vocaliste incroyable que beaucoup de gens connaissent, mais si vous entendez sa voix toute seule, c’est incroyable, vraiment envoûtant. »

Avant de permettre à la chanteuse de 21 ans de faire grimper « Come & Get It » à la place de n°6 du Hot 100 de Billboard, Stargate avait déjà collaboré sur les hits « So Sick » de Ne-Yo, « Only Girl (In The World)» de Rihanna et sur « Firework » de Katy Petty, parmi tant d’autres. Ester Dean a quant à elle prêté sa plume à David Guetta, Nicki Minaj, Kelly Clarkson et Rihanna, en plus de mener une jolie carrière solo. Grâce à leur association et au talent de Selena, « Stars Dance » pourrait offrir à l’ex de Justin Bieber son premier album n°1 au prestigieux classement Billboard 200 !

La tournée approche

Plus que quelques jours de répétitions pour Selena Gomez avant de prendre la route ! Le 14 août prochain, l’interprète de « Slow Down » entamera son « Stars Dance Tour », une tournée qui l’emmènera à travers l’Amérique du Nord et l’Europe. En août, Selenita passera par les plus grandes villes canadiennes, avant de s’envoler en septembre pour l’Europe où elle donnera une quinzaine de shows. Elle n’oublie évidemment pas ses nombreux fans français et mettra le feu au Zénith de Paris le 5 septembre prochain.

Une date à ne pas manquer avec NRJ ! A partir d’octobre et pendant tout le mois de novembre, la star de «Spring Breakers» sillonnera les États-Unis à un rythme de folie ! Après ces quelques mois hyper intenses, Selena Gomez s’accordera sûrement un peu de repos pour les fêtes de Noël…

© Cover Media