Le -
modifié le -

Selena Gomez parle de ses retrouvailles avec Justin Bieber

© Getty Images - Photomontage

Selena Gomez a retrouvé Justin Bieber. Et la chanteuse a enfin évoqué son retour avec son boyfriend historique!

Selena Gomez a enfin parlé de Justin Bieber! Après une belle histoire au bras de The Weeknd, la jeune femme a retrouvé son premier grand amour, mais elle a décidé de laisser le passé derrière elle, comme elle a expliqué à Billboard. 

«J’ai 25 ans. Je n’en ai pas 18, 19 ou 20. J’apprécie les gens qui ont vraiment marqué ma vie, a-t-elle confié. Peut-être qu’avant, je m’étais forcée et ça ne me plaisait pas forcément. Mais ça ne veut pas dire qu’on oublie qu’on a tenu à certaines personnes.»

Selena Gomez: retour vers le futur?

Aujourd’hui, c’est un nouvel avenir qui s’offre à Selena Gomez. En plus de son succès dans les charts, la jeune artiste a multiplié les casquettes ces dernières années, notamment en produisant la série «13 Reasons Why» pour Netflix

Et si elle a pris son rôle très au sérieux, aujourd’hui, couronnée par le prix de la femme de l’année décerné par Billboard, elle veut se présenter comme un vrai modèle à suivre et elle veut s’ouvrir aux autres. «J’essaie d’inviter les gens à venir à moi et à se confier. Je veux créer un environnement sûr pour qu’ils puissent le faire», a fini par expliquer Selena, à qui 2018 devrait faire un grand sourire!

©Cover Media