Le -
modifié le -

Selena Gomez : Orlando Bloom dément les rumeurs!

La chanteuse et l’acteur ont fait le buzz cette semaine après être apparus ensemble à l’aéroport de Los Angeles. La star du « Seigneur des Anneaux » a finalement clarifié la situation : non, ils ne sont pas en couple.

selena gomez et orlando bloom capture d'écran digiteka

Selena Gomez et Orlando Bloom se sont retrouvés malgré eux cette semaine au cœur d’une tornade de rumeurs. Les deux stars sont en effet apparues au même moment à l’aéroport de Los Angeles, alors qu’ils se rendaient au Canada pour le festival « We Day ».

Des photos les montraient marchant à quelques mètres de distance. Il n’en fallait pas plus pour que les bruits de couloir se mettent à évoquer une histoire d’amour entre la chanteuse et l’acteur… La rumeur a d’autant mieux pris qu’elle avait déjà été évoquée en avril dernier, et que cet été Orlando Bloom a eu une violente altercation avec Justin Bieber.

La réaction d’Orlando

Si jusqu’à maintenant, ni Selena Gomez ni Orlando Bloom n’avaient commenté ce dernier événement, l’acteur a finalement réagi excédé par la question d’un journaliste qui lui demandait s’ils étaient en couple. « Mais non mec, on est juste tous les deux membres de We Day. Vous connaissez We Day ? Vous devriez vous renseigner ! », a-t-il lancé lors d’une soirée à Vancouver.Et quand le reporter a insisté en lui répétant la question, Orlando Bloom a à nouveau asséné un « non » catégorique.

De son côté Selena Gomez a choisi de ne pas prêter attention aux rumeurs. A la place, la chanteuse s’est concentrée sur le discours très émouvant qu’elle a donné sur le harcèlement sur les réseaux sociaux.

©Cover Media