Le -
modifié le -

Selena Gomez, One Direction, Justin Bieber : Quelles sont les stars d’Instagram?

© montage abaca

Le célèbre réseau social vient de dévoiler ses statistiques. Découvrez quel artiste est mentionné le plus souvent en 2015 sur le site de partage de photos!

Instagram a régné en maître des réseaux sociaux cette année, mais qui de One Direction, Justin Bieber ou encore Selena Gomez et Ariana Grande est le plus populaire ? Le site de partage de photos vient de lever le voile sur une partie de ses nombreuses statistiques et nous sommes prêts à vous révéler qui, parmi vos superstars préférées, a été mentionné le plus souvent en 2015…

Les One Direction bien sûr ! Entre le départ de Zayn Malik, leur tournée triomphale et leurs albums toujours au top, ce n’est pas étonnant !

Que des superstars NRJ !

En deuxième position, on retrouve une autre de vos superstars NRJ : Ariana Grande ! La chanteuse talonne de près les quatre britanniques. Elle est suivie par les 5 Seconds of Summer, qui ont vécu eux aussi une belle année sur la route à poster de nombreuses photos de leurs aventures à travers le monde. Sur la quatrième marche, on retrouve Justin Bieber, qui nous a encore fait saliver cette semaine avec les photos de son séjour au ski. Sur la cinquième marche du podium, c’est Taylor Swift qui trône. La belle achève actuellement sa tournée mondiale qu’on a pu suivre grâce à ses posts sur Instagram, mais aussi sa romance naissante avec Calvin Harris !

Selena Gomez est juste après elle. En 7e et 8e position, vous ne serez pas étonnés d’y trouver respectivement Beyoncé et Rihanna. Elles sont suivies par Demi Lovato, qui a elle aussi eu une superbe année professionnelle. Pour refermer la marche, à la 10e place, enfin, se trouve Miley Cyrus qui n’en finit plus de nous étonner avec ses photos déjantées.

©Cover Media