Le -
modifié le -

Selena Gomez offre son nouveau sac Coach à sa mère

© Cover Media

Selena Gomez a célébré la fête des mères en avance! Découvrez le cadeau incroyable et surtout unique qu’elle a offert à celle qui lui a donné la vie…

Selena Gomez, que l'on a pu voir avec The Weeknd au Met Gala, est heureuse et veut que ses proches le soient aussi. C’est pour ça qu’elle n’a pas hésité à prendre un peu d’avance sur le calendrier en faisant un cadeau hors du commun à sa maman!

Si, en France, les mamans sont célébrées le 28 mai, ce sera le 14 du même mois aux Etats-Unis, où vit la chanteuse. Elle n’a cependant pas pu attendre pour choyer sa mère… Et c’est sur Instagram qu’elle a révélé son présent: un sac personnalisé de la marque Coach!

Selena Gomez remercie sa maman

Selena Gomez est devenue l’égérie de la maison de luxe Coach et elle a pu ainsi créer un sac à main rien que pour sa maman. La mère de la superstar s’appelle Mandy Teefey, et Selena a fait broder sur le sac ses initiales! Et elle était ravie de pouvoir montrer à ses fans son présent ainsi que la mine visiblement réjouie de sa mère!

«En tant que nouvelle égérie de @Coach, ils m’ont donné la possibilité de personnaliser ce sac à main pour ma maman (que je suis presque certaine que ma sœur va voler à un moment ou un autre). Joyeuse fête des mères (en avance) à la femme qui est la raison de mon existence», a commenté Selena Gomez en légende de l’adorable cliché, où on la voit assise par terre à côté du canapé où se trouve sa maman, toute contente avec son nouveau sac dans les mains.

©Cover Media