Le -
modifié le -

Selena Gomez officialise son couple avec Zedd sur Instagram?

© instagram

La chanteuse n’est plus un cœur à prendre ! Après avoir collaboré en studio, il semble que les deux stars aient décidé de passer à l’étape relation !

Selena Gomez est heureuse et en couple ! Terminée la période triste de son hit « The Heart Wants What it Wants », la chanteuse a retrouvé le sourire, le bonheur et l’amour grâce à Zedd ! C’est sur Instagram que la belle aurait officialisé ses sentiments pour le DJ Allemand en postant un cliché où il apparait en arrière plan derrière elle.

« Los Angeles et ce petit punk me manquent un peu ce soir. Le tournage commence bientôt », a-t-elle notamment posté en légende. De son côté, Zedd ne s’est pas fait prier pour lui retourner le message. Sur le réseau social, il a posté une capture d’écran de leur conversation FaceTime où Selena Gomez est en nuisette au lit ! « Oh, salut chérie – the Room », a-t-il écrit en légende.

© instagram zedd

Un amour de studio ?

Autant dire que ces deux photos laissent peu de place au doute quant à la nature de la relation qu’entretiennent Selena Gomez et Zedd. Déjà lors de la soirée des Golden Globes au début du mois, les deux tourtereaux ne se cachaient plus. Ils sont arrivés main dans la main et semblaient très proches. Serait-ce en studio, où ils ont récemment collaboré, que serait né leur amour ?

Nul doute que tout ce bonheur et ces sentiments devraient inspirer Selena Gomez qui est récemment passée de Hollywood Records à Interscope, pour un nouvel album ! Toutes nos félicitations à Zeddlena !

©Cover Media