Le -
modifié le -

Selena Gomez : nouvelle égérie Pantene!

La superstar est le nouveau visage des soins capillaires : un contrat dont elle rêvait depuis longtemps!

Selena Gomez Pantene

C’est une semaine qui commence bien pour Selena! La chanteuse et actrice a dévoilé qu’elle était la nouvelle ambassadrice des soins Pantene!

«Je suis tellement heureuse de vous annoncer mon partenariat avec Pantene ! #SelenaxPantene #strongisbeautiful @pantenehair», a-t-elle écrit sur son compte Twitter. C’est une véritable opportunité de choix, puisqu’elle succède à deux grands noms du monde de la mode et du 7e art : Gisele Bündchen et Courteney Cox!

Selena Gomez Pantene

Un rêve devenu réalité

La raison pour laquelle la star est aussi ravie à l’idée de prêter son image à la gamme de soins pour cheveux, c’est parce qu’elle en est une grande utilisatrice depuis longtemps! De plus, le message que renvoie la marque correspond en tout point à sa philosophie de vie!

«J’ai toujours adoré utiliser Pantene, alors c’est un rêve devenu réalité que de devenir leur ambassadrice, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Pas seulement parce que Pantene rend les cheveux robustes et en bonne santé, mais aussi parce que cette marque encourage les femmes à devenir encore meilleures. Mon style est en constante évolution et j’adore prendre des risques, alors je change souvent de coupe de cheveux. Je me repose sur Pantene pour garder mes cheveux forts et en bonne santé, afin d’avancer chaque jour en confiance.» Bravo Selena!

©Cover Media