Le -
modifié le -

Selena Gomez: nouvelle coupe... pour son nouveau boyfriend?

© Cover Media

La superstar commence l’année avec son lot de nouveautés! Après avoir changé de maison de disques et trouvé un nouvel amoureux, elle a coupé ses cheveux!

Selena Gomez arbore dorénavant un carré effilé plongeant! Fini les longues boucles brunes romantiques. Désormais, la star affiche une coupe plus rock et plus moderne qui lui va à merveille, preuve en est son tout dernier selfie!

C’est le dernier grand changement dans la vie de Selena, qui a récemment officialisé sa relation avec le producteur et DJ Zedd! La belle est amoureuse et son bonheur fait plaisir à voir!

Un nouvel album en préparation

Si elle a croisé la route de Zedd, c’est également parce qu’elle est en studio où elle travaille sur son prochain opus. Cette fois encore, il y a de la nouveauté dans l’air puisqu’elle a changé de maison de disques et s’est totalement affranchie de l’univers Disney grâce auquel elle s’est fait connaître.

C’est une Selena Gomez plus mûre et plus féminine que l’on devrait très prochainement découvrir… On est impatient d’en savoir plus, que ce soit côté musique, ou bien côté cinéma! La superstar commence à se faire une belle place dans le monde du 7e art, pour notre plus grand plaisir!

©Cover Media