Le -
modifié le -

Selena Gomez : nouvelle ballade au coin du feu

© Cover Media

La superstar apparaît dans le clip d' « Hold On », au côté de Ben Kweller. Le morceau est tiré de la bande originale de son nouveau film, « Rudderless ». Découvrez tout de suite la vidéo!

Le 17 octobre, les Américains pourront découvrir dans les salles le nouveau film de Selena Gomez, «Rudderless». Si le drame n’a pas encore de date de sortie chez nous, on a désormais de quoi patienter puisque le clip de «Hold On», extrait de la bande originale du long-métrage, vient d’être dévoilé.

La belle y rejoint l’auteur-interprète indie Ben Kweller dans le salon, au coin du feu, afin de chanter le titre en parfaite harmonie une ballade folk. William H. Macy, qui a réalisé la vidéo en question mais aussi le film, fait même une petite apparition au piano, tandis que le visuel est entremêlé d’images de «Rudderless».

Selena Gomez & Ben Kweller - “hold On” (rudderless Movie)

Un rôle émouvant

Dans ce film, Selena Gomez tient le rôle de Kate, petite amie d’un jeune aspirant musicien qui a tragiquement perdu la vie. En tombant sur ses anciens morceaux, le père de ce dernier décide alors de monter un groupe afin de se rapprocher de son fils à travers la musique et de trouver une paix intérieure. Cette histoire émouvante a particulièrement touché Selena qui essaie de se diversifier au maximum depuis qu’elle a quitté l’écurie Disney.

« [Le script] est extrêmement touchant. Il est incroyable, a-t-elle assuré dans Entertainment Tonight. Et je veux faire partie d’un casting dont je peux apprendre des choses, je trouve cela important.» Faute de pouvoir admirer la nouvelle prestation de la superstar à l’écran pour l’instant, vous pouvez d’ores et déjà apprendre par cœur «Hold On», disponible sur iTunes depuis le 30 septembre.

© Cover Media