Le -
modifié le -

Selena Gomez: «No Vacancy» des OneRepublic, c'était pour elle!

© GettyImages

Selena Gomez aurait pu avoir un nouveau hit à son compteur, mais le destin en a décidé autrement. On vous raconte tout!

Avez-vous eu la chance d'écouter le nouveau hit des OneRepublic, «No Vacancy»? Et bien sachez que vous auriez peut-être pu l'entendre avant, mais pas de la bouche de ceux que vous imaginez... En effet, le leader du groupe, Ryan Tedder, a reconnu sur Facebook qu'il avait écrit la chanson pour Selena Gomez.

«Donc, c'est quoi "No Vacancy", et d'où ça vient? J'ai fait quelques sessions avec mes copains Tor et Mikkel (Stargate) début janvier. La deuxième chanson qu'il a écrite, c'est "No Vacancy". La session n'a pas commencé avec une chanson pour OneRepublic, on essayait d'écrire dans le style de Gotye pour Selena en fait», a-t-il expliqué.

Selena Gomez n'a pas eu le droit de la chanter...

Finalement, Ryan Tedder, en interprétant cette chanson, a trouvé que ça «sonnait bien» et a décidé de la garder pour OneRepublic. Seulement voilà: il a été, lui aussi, comme Selena Gomez, en proie à des crises d'anxiété et a dû faire une pause.

«J'étais sur le point de faire une dépression nerveuse. Je ne dormais plus, je prenais des médicaments, l'anxiété était handicapante et ça venait d'un pur épuisement, a-t-il ajouté.» Heureusement, tout va mieux aujourd'hui et on lui souhaite que ça continue comme ça!

©Cover Media