Le -
modifié le -

Selena Gomez ne peut plus se passer de The Weeknd !

© Cover Media

Selena Gomez semble vraiment accro à The Weeknd. La preuve est sur son téléphone !

Selena Gomez est vraiment à fond sur The Weeknd ! Vous en voulez la preuve ? Elle la garde précieusement dans son téléphone. En effet, même quand elle n'est pas avec son chéri, Selena ne peut pas se passer de lui et écoute sa musique comme l'ont révélé de récentes photos publiées dans le Daily Mail.

La superstar a en effet été surprise par les paparazzi dimanche, alors qu'elle buvait un café avec ses amies. Et comme on peut le voir, si on zoome sur son téléphone, elle était en train d'écouter « Starboy » ! Selena Gomez est une fan.

Selena Gomez, nage en plein bonheur

Ce jour-là, on remarque d'ailleurs que Selena Gomez semblait d'une humeur radieuse. Super souriante, elle n'a pas arrêté de faire des câlins à ses copines et elles ont posé ensemble pour des photos. Fini la dépression, place au bonheur maintenant. La star prépare un nouveau hit et elle est sur un petit nuage.

Elle recommence de plus en plus souvent à poster sur les réseaux sociaux, et elle a même partagé hier une vidéo d'elle sur Instagram où elle est en pleine forme, en train de chanter, danser et faire des câlins à ses proches en studio. Une bonne humeur qui fait plaisir à voir !

©Cover Media