Le -
modifié le -

Selena Gomez : ne blaguez pas avec elle sur les Canadiens!

© Cousart/JFXimages/WENN.com

Dans une vidéo sur Instagram, Selena Gomez se fait gentiment chambrer par son maquilleur sur ses amourettes. La star raffole d'une certaine nationalité...

Dans une petite vidéo qui circule actuellement sur le web, on peut voir Selena Gomez en train de faire la folle avec son maquilleur jusqu'à ce que celui-ci fasse une blague qui n'est pas vraiment du goût de la superstar.

En effet, alors qu'elle est en train de se filmer en train de faire des bisous à ses fans, son maquilleur Hung Vanngo l'incite à faire un petit coucou au Canada. Selena Gomez s’exécute, et lève les bras de manière enjouée pour saluer le pays. Son maquilleur en profite alors pour glisser une petite blague: «Vous savez, Selena adore les Canadiens!» Immédiatement, Selena réplique «Ok, c'est bon!» et finit immédiatement la vidéo sous les rires de son entourage!

Le béguin de Selena Gomez

Il faut dire que Selena Gomez à un longue historique de romance avec les Canadiens! Alors qu'elle estactuellement en couple avec The Weeknd depuis janvier, la superstar a aussi connu l'amour dans le bras deJustin Bieber.

Entre les deux tourtereaux, l'histoire aura duré plusieurs années, avec des hauts, des bas,et beaucoup de clashs. Et bien vous l'ignorez peut-être, mais ils sont tous les deux Canadiens! On comprend mieux ce qui fait craquer Selena.

©Cover Media