Le -
modifié le -

Selena Gomez n’est plus la célébrité la plus suivie d’Instagram

Selena Gomez a dû céder sa place de reine des réseaux sociaux ! La chanteuse a laissé la première place au footballeur Cristiano Ronaldo pour quelques milliers de followers.

Le règne de Selena Gomez est terminé ! Jusqu’à lundi 29 octobre, la chanteuse était la star la plus suivie sur Instagram avec 144.312.745 followers. Mais la queen a dû céder sa place à une autre célébrité également très en vogue en ce moment.


Comme le rapporte le site Billboard, c’est le footballeur de la Juventur de Turin, Cristiano Ronaldo qui a dépassé la star avec 144.320.476 followers. Un changement de position qui n’est pas un hasard au vue de l'actualité récente de Selena sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez : sa pause


Si le compteur de followers de Selena Gomez ne monte plus beaucoup c’est parce que la star n’est plus très active sur le réseau social. Son dernier post en date du 24 septembre annonçait sa volonté de faire une pause sur Instagram.


Il faut dire que peu de temps après cet éloignement, Selena a subit une grave hospitalisation. Son retour sur Instagram ne s’annonce donc pas pour tout de suite et Cristiano va pouvoir quant à lui faire grimper son compteur.