Le -
modifié le -

Selena Gomez n’a pas honte des cicatrices de son opération

Selena Gomez a subi une greffe de rein durant l’été 2017, une opération qui lui a sauvé la vie. Et elle n’a pas honte de ses cicatrices.

Selena Gomez est une jeune femme courageuse. Si la greffe de rein qu’elle a dû subir à l’été 2017 lui a laissé des cicatrices, elle les assume totalement, comme elle le prouve dans une vidéo postée sur sa page Instagram, dans laquelle on voit les marques laissées par l’opération.

En légende de la vidéo, elle a pris le temps de réfléchir sur la beauté et la façon dont on la perçoit dans notre société contemporaine: «Le mythe de la beauté: une obsession avec la perfection physique qui enferme la femme moderne dans un une spirale de haine de soi, de conscience, sans espoir, alors qu’elle tente de remplir les impossibles critères de beauté parfaite de la société». Un message inspirant qui devrait pousser ses fans à s’accepter tels qu’ils sont!

Selena Gomez: toujours avec Justin Bieber?

Si Selena Gomez est partie se ressourcer quelque temps en Australie avec des amis, il semblerait qu’elle soit toujours avec Justin Bieber, malgré les rumeurs de séparation.

Selon une source qui s’était exprimée auprès de HollywoodLife.com, «Justin et Selena sont revenus à leurs méthodes secrètes pour se retrouver comme quand ils se sont remis ensemble en 2017. Ils ont montré leur amour publiquement pendant un moment mais c'est devenu trop fatiguant pour leur relation (…) Ils ont envie d'être ensemble, l'amour est là, mais c'est compliqué». Ouf!

©Cover Media