Le -
modifié le -

Selena Gomez : Michael B. Jordan donne de ses nouvelles!

© Photomontage Abaca

Depuis que Selena Gomez a annulé la fin de sa tournée, elle est restée très discrète. Heureusement, on sait aujourd’hui qu’elle va bien grâce à l’acteur de «Creed».

Tout le monde se demande comment va Selena Gomez. Et pour cause. Depuis qu’elle a annoncé l’annulation de la fin de sa tournée, elle n’a donné aucune nouvelle.

«Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a environ un an, j’ai dévoilé que j’avais un lupus, une maladie qui peut affecter les personnes de différentes façons. J’ai découvert que l'anxiété, les attaques de panique et la dépression peuvent être des effets secondaires du lupus (…) Je veux être proactive et rester concentrée sur ma santé et mon bonheur et j’ai décidé que la meilleure façon d'avancer est de prendre un congé», avait-elle déclaré alors. Des propos qui avaient depuis donné lieu à certaines rumeurs.

Selena Gomez prend soin d’elle


Si vous étiez inquiets pour Selena Gomez, soyez rassurés! La superstar profite de son temps de repos pour se concentrer sur elle et tenter de surmonter la maladie dont elle est atteinte. «C’est vraiment une bonne amie, et nous avons parlé et avons eu de grandes conversations. C’est une femme vraiment, vraiment très forte, donc je n’imagine pas qu’elle ne remporte pas cette bataille, comme elle l’a fait avec tout le reste», a expliqué Michael B. Jordan à Entertainment Tonight.

L’acteur, que l’on a pu voir dans «Creed» et dans «Les 4 Fantastiques» est aux petits soins pour la belle, d’autant qu’il connaît bien les effets du lupus, sa mère en étant elle aussi atteinte.

©Cover Media