Le -
modifié le -

Selena Gomez menace d’arrêter les rencontres avec ses fans, comme Justin Bieber!

© Abaca

La chanteuse, qui est connue pour être très proche de son public, pourrait bien mettre un terme aux rencontres après ses concerts. On vous dit tout!

Mauvaise nouvelle pour les fans de Selena Gomez! La chanteuse, qui est actuellement en tournée avec son «Revival Tour», pourrait mettre fin aux rencontres avec ses fans organisées après chaque concert.

«Vous rencontrer après mes concerts est toujours un moment incroyable… mais parce que votre sécurité est ma priorité et que c’est le plus important. Si cette sécurité ne peut être maintenue alors nous devrons arrêter. Je le ferais aussi longtemps que possible mais vous êtes le plus important. Je vous aime» a expliqué Selena sur Instagram  

Joue la comme Justin

Il y a quelques jours, c’est Justin Bieber qui annonçait sur son compte Instagram ne plus vouloir faire de photo avec ses fans.

«C’en est arrivé au point où les gens ne me disent même pas bonjour, ne me reconnaissent même pas comme un être humain. J’ai l’impression d’être un animal dans un zoo, et je veux pouvoir garder ma santé mentale» avait expliqué le chanteur.