Le -
modifié le -

Selena Gomez : méconnaissable et super hot en couverture de W!

© w instagram

Selena Gomez continue de faire monter la température en posant pour le magazine W ! Elle a partagé les premières photos sur Instagram, et c'est très, très chaud!

Quand Selena Gomez pose pour un magazine, elle fait rarement les choses à moitié. Après Wonderland, Flare et sa petite tenue all black et sequins pour le Grazia français, c'est cette fois-ci pour le magazine W qu'elle se dévoile, et elle a tout misé sur son corps de rêve ! Pas étonnant, puisque le thème de l'édition du mois de mars est la plage... Selena a donc sorti le maillot de bain, porté avec un petit top en crochet par dessus... pour un résultat super hot !

Maquillée à la perfection et avec sa petite couronne sur la tête, on la reconnaît à peine en couverture du magazine... Un vrai caméléon ! Elle pose ensuite dans un haut de maillot Missoni avec un chapeau de cowboy bleu et lunettes de soleil Giamba. Une chose est sûre, Selena a ensoleillé notre hiver avec son shooting haut en couleurs !

© w instagram

Et Justin Bieber dans tout ça ?

Dans son interview pour W, Selena l'a promis : c'est la dernière fois qu'elle parle de Justin Bieber ! « Je suis tellement épuisée, a-t-elle expliqué. Franchement, c'est terminé. Sa santé et son bien-être m'importent. Mais je ne peux plus continuer. » Elle a également accepté de parler un peu de leur histoire.

« Au début, je m'en fichais. Je me disais : j'ai 18 ans, j'ai un petit copain, on est mignons ensemble, on aime ça, a ajouté Selena. Puis j'ai eu le coeur brisé, et là je ne m'en fichais plus. Parce que les gens n'avaient aucune idée de ce qu'il se passait, mais on voyait partout un million de choses différentes. J'étais comme bloquée dans un coin, à me taper la tête contre les murs. Je ne savais pas où aller. »

©Cover Media

© w instagram
© w instagram