Le -
modifié le -

Selena Gomez manque de confiance en elle

Selena Gomez célèbre les femmes fortes avec sa nouvelle collection pour Puma. Mais elle avoue qu’elle lutte comme tout le monde avec son image, dans une interview pour Elle.

On vous l’annonçait hier, Selena Gomez a créé sa première collection complète de prêt-à-porter et d'accessoires à destination des femmes pour la marque Puma. Et la chanteuse apparaît dans une nouvelle campagne vidéo intitulée «Strong Girl» lançant sa collection de vêtements de sport. 


On peut l’y entendre dire: «Quand j'ai commencé à travailler avec Puma, dès le départ, ils ont compris quel était mon message: faire ressortir le meilleur chez les femmes.» Le message est clair: Selena veut encourager et valoriser les femmes. 


Selena Gomez: «Je ne suis vraiment pas sûre de moi»


A l’occasion de la sortie de sa collection SGxPUMA disponible le 12 décembre prochain sur le site de la marque et chez certains revendeurs, Selena Gomez s'est exprimée sur son corps et ses doutes dans un interview pour "Elle":  «Je ne suis vraiment pas sûre de moi parfois, je vis des hauts et des bas bizarres, mais en général, je veux juste que les gens portent ce qui leur convient le mieux ».


Selena Gomez, égérie de la marque au félin depuis un moment, est donc comme tout le monde, elle n’a pas forcément confiance en elle et souhaite  que toutes les femmes se sentent bien.