Le -
modifié le -

Selena Gomez : malade elle annule le reste de sa tournée «Revival Tour»!

© WENN.com

Les fans de Selena Gomez sont inconsolables. Souffrant toujours de son lupus, la superstar a décidé d'annuler le reste de sa tournée et de faire un break dans sa carrière

Selena Gomez ne passera pas par Paris le 19 octobre prochain. La superstar devait s'y produire dans le cadre de son « Revival Tour », mais la triste nouvelle vient de tomber : tout le reste de la tournée est annulée. La raison ? La chanteuse, qui souffre toujours de son lupus, a besoin de se concentrer sur sa santé.

Dans un communiqué publié sur People, Selena explique qu'elle souffre des effets secondaires de la maladie. « Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a environ un an, j'ai eu un lupus, a-t-elle déclaré. (...) J'ai découvert que l'anxiété, les attaques de paniques et la dépression pouvaient être des effets secondaires du lupus. »

Selena Gomez prend les choses en main !

Mais Selena a bien l'intention de se battre ! « Je veux être pro-active, et me concentrer sur ma santé et mon bonheur, donc j'ai décidé que le meilleur moyen était de prendre du temps pour moi. Merci à tous mes fans pour votre soutien », a-t-elle en effet ajouté, tout en prenant le temps de s'adresser directement à eux.

« Vous savez à quel point vous êtes spéciaux pour moi, mais mais j'ai besoin de faire face à ça pour m'assurer de faire tout ce qui est en mon possible pour être au mieux, a conclu Selena. Je sais que je ne suis pas la seule en partageant ça, j'espère que les autres seront encouragés à parler de leurs propres problèmes. » Beaucoup de déception pour les fans donc, mais surtout un énorme soulagement pour Selena Gomez, qui va pouvoir prendre soin de sa santé jusqu'à ce qu'elle aille enfin mieux !

©Cover Media