Le -
modifié le -

Selena Gomez mal à l’aise avec son statut de reine des réseaux sociaux

© Abaca

Selena Gomez est la reine incontestée d'Instagram avec plus d'adeptes que quiconque sur terre. Un titre avec lequel elle n'est pas entièrement à l'aise.

Selena Gomez compte 116 millions d’abonnés sur Instagram, ce qui fait d’elle la superstar la plus suivie sur le réseau. Lors d'un événement de presse pour sa nouvelle série «13 Reasons Why» l’actrice s'est exprimée sur le sujet : «C'est difficile maintenant, parce que je ne supporte pas les médias sociaux. Je ne supporte pas que les enfants regardent et pensent que c’est la réalité

Elle a ajouté : « Ce qui rend la série «13 Reasons Why» si spéciale, c’est les sujets abordés qui sont des problèmes très réels auxquels les enfants sont confrontés. »
Selena Gomez et The The Weeknd, c’est officiel !

Selena Gomez se dit mal à l’aise avec les réseaux sociaux, mais c’est pourtant par ce moyen que The Weeknd, son nouveau compagnon, a choisi d’ officialiser sa relation avec elle il y a quelques jours.

Une liaison qui faisait d'ailleurs le buzz sur les réseaux depuis quelques mois, comme quoi ils peuvent parfois être utile non?